20 décembre 2018 à 10:57

Les U7, U9 fêtent Noël !

Hier après midi, l'AS Savigneux-Montbrison a convié les jeunes joueurs du club des catégories U7 et U9 a fêter Noël à l'espace de loisirs du Space Kid à Savigneux.

Ce n'est pas moins de 35 enfants qui ont pu ainsi "s'éclater" dans les jeux mis à leur disposition, trampoline,

jeux d'escalade, luge, piscine de balles et sur le mini terrain de football. Une surprise attendait les enfants lors du goûter, ils ont ainsi pu voir et discuter avec le Père Noël qui avait pris quelques minutes de son précieux temps pour encourager et féliciter les petits joueurs de l'ASSM et distribuer quelques friandises et boissons.

Les enfants sont tous repartis ravis d'avoir vu le père Noël même si pour certains, ce n'était pas le vrai car il n'avait pas de lunettes !!