Résultat du week end !

26 novembre 2018 - 11:17

Il n'y avait aucuns matchs à domicile ce week end. Après les fortes pluies de jeudi, les mairies de Savigneux et Montbrison ayant pris des arrêtés. Mais les matchs de certaines équipes ont été inversé pour ne pas prendre trop de retard. L'ASSM remercie les clubs adverses concernés par ces inversions d'avoir bien voulu accepter de joueur chez eux !

En déplacement chez une équipe de tête de leur championnat, Bourgoin Jallieu 2, les hommes de S. Hernandez et X. Destras avaient fort à faire. Les bleus réaliseront un bon match, ouvrant le score par N. Mtitou, mais n'arriveront pas à faire le break malgré des occasions nettes. Finalement les isérois égaliseront sur un coup franc. le seconde mi temps débute très mal, suite à une incompréhension lors du coup d'envoie, les locaux prennent l'avantage. Avec plus d'expérience, Bourgoin gèrera la 2e mi temps et inscrira un 3e but, une nouvelle fois sur coup de pied arrêté. L'ASSM tentera de réduire le score mais sans succès. X. Destras commentait :"Nous avons fais un très bon match contre une équipe d'un niveau supérieur à la R3 et qui était renforcée par des joueurs de leur équipe 1 qui joue en N3. Nous pouvons être fier de les avoir fais douter. Mais il va falloir vite apprendre à être plus intransigeant sur les détails ou on vivra des moments difficiles avant la trêve"

Les U15 ligue se retrouvaient donc à L'Etrat pour ce 1er derby de la saison et le match ne pouvait pas mieux débuter avec l'ouverture du score pour les bleus dès la 2e minute. Et comme lors des matchs précédents, les assémistes vont manquer trop d'occasions de "tuer" le match. Les locaux seront plus réaliste et inscriront 2 buts pour mener à la mi temps. l'ASSM va faire 20 bonnes premières minutes en seconde période, les bleus égalisent et prennent même l'avantage 3 à 2. Mais un coupable relâchement va remettre L'Etrat dans le match. Les locaux marquent sur chaque occasions qu'ils se créent. La fin de match sera difficile pour les bleus qui ne méritaient pas de perdre avec un tel écart. Score final : 7 à 3 pour L'Etrat. Pour D. Boulogne :"On doit faire preuve de beaucoup plus de caractère, et d'efficacité devant le but ! Eux avaient une ligne d'attaque très forte et il me manquait 2 éléments majeurs en défense, ce qui a été handicapant pour nous !"  Un refrain qui revient régulièrement ces dernières semaines !

Les U13-3 se dépacaient à Usson et reviennent avec un nul 3 partout. Le score inscrit sur le site du district n'est pas le bon !

Autre match inversé, celui des U18-1 qui devaient donc aller à Mably. Rapidement les bleus ont pris le match en main pour mener 4 à 0 à la mi temps. La seconde période sera moins prolifique, le match baissera d'intensité mais l'ASSM scorera 2 nouvelles fois pour une victoire finale 6 à 0.

Dernier match inversé, celui des seniors 2 qui allaient finalement à Pradines pour rencontrer l'O. Est Roannais. Les bleus reviennent avec une victoire 2 à 1 qui fait du bien au classement et au moral !

Toutes les autres équipes n'ont pas joué.