19 novembre 2018 à 17:35

Résultat du week end !

Les U15 ligue ramènent 1 point de la Cote St André, les seniors 2, U15-2 et U13-1 perdent, et les U13-3 gagnent encore. Les U18-1 ont vu leur match reporté à cause du brouillard. les autres équipes ne jouaient pas.

Les seniors 2 se déplaçaient à Boisset les Montrond et malgré un bon match, ils subissent une nouvelle défaite 3 à 2. Les joueurs de L. Donnaint raterons complètement le début de rencontre ou les locaux marqueront 2 fois à la 6e et 14e minute suite à des erreurs. Malgré cela, l'ASSM va relèver la tête et prendre la possession du ballon. Les bleus se créerons quelques situations de marquer, touchant même le poteau. Le score à la mi temps est de 2 à 0 pour les locaux. En début de deuxième période, l'ASSM monopolise complètement le ballon et va parvenir à marquer par R. Mornand. Les assémistes continuent à jouer et égalisent logiquement par R. Mornand une nouvelle fois. Les jeunes assémistes continuent à pousser et sur un contre adverse bien mené Boisset reprend l'avantage. L'ASSM tentera le tout pour le tout pour revenir au score mais en vain !! Le coach était déçu par le résultat mais commentait :"On a fait un vrai bon match face à une belle équipe de Boisset. Malgré cette défaite je tiens à féliciter l'ensemble des joueurs pour leur match. Si on continu comme ça , sa va finir par payer !"

Les U15-2 sont Défaits 2 à 1 sur le terrain de l'US Filerin. Sur un terrain très lourd les assémistes n'ont pas su développer leur jeu de passes. Défaits sur de nombreux duels, ils n'ont pas réussi à trouver les ressources necessaires pour s'imposer.

L'équipe une des U13 se déplaçait samedi à Andrézieux pour un des matchs les plus difficiles de l'année . Ils ont effectué un bon début de match, se procurant quelques occasions , avant que les locaux ne mettent en place leur jeu et commencent à dominer la partie. Les joueurs de l'ASSM se sont appliqués à bien défendre, en concédant toutefois un but en milieu de 1ère période. Ils réagiront juste après en égalisant sur une percée puissante en plein axe. 1 partout à la mi temps. Le retour en seconde période à été plus difficile, et les petits bleus encaissent rapidement 3 buts, dont deux cadeaux donnés à l'adversaire qui n'en avait pas besoin. La fin de match a été un peu plus équilibrée, même si les rouges inscrirent un dernier but sur un penalty concédé bêtement. Le score final de 5 buts à 1 en faveur des andréziens est à la fois lourd et logique, les erreurs individuelles se payant cash contre des équipes de ce niveau. À retenir quand même du positif au niveau de l'investissement des petits bleus sur ce match.

En déplacement à la Cote St André (38), les U15 ligue ramènent un bon point même si ils auraient pu espérer mieux. Les bleus attaquent le match en étant bien en place tactiquement et se créent trois belles occasions. L'ASSM marque enfin à la 25ème grâce à Antoine Rivat de la tête. L'ASSM fait le jeu et les locaux subissent mais le score à la mi temps n'est que de 1 à 0. En 2e mi-temps, les locaux reviennent avec beaucoup plus de motivation. C'est un autre match que l'on voit ou les isérois dominent et l'ASSM subit. La Cote se crée plusieurs situations qu'ils loupent mais finissent par égaliser. Le jeu s'équilibre, et en contre, l'ASSM aurait pu marqué, notamment avec une énorme occasion que les bleus manquent à 5 minutes de la fin. D Boulogne le coach était plutôt satisfait de la prestation de ses joueurs :"On fait une bonne première mi-temps mais on ne va pas au bout de nos actions !! le match nul est plutôt logique. On doit avoir plus de maitrise dans nos temps faibles, un match c'est deux mi-temps et non une."

les U13-3 recevaient nos voisins de Champdieu Marcilly. Les petits bleus rentraient rapidement dans le match et ouvraient le score dès le première minute. Après ce bon début de match, le jeu des assémistes devenaient plus brouillon et beaucoup moins fluide. Logiquement l'adversaire reviendra au score et maîtrisera cette première période jusqu'à la mi temps. Le score de 1 à 1 étant flatteur pour nos bleus et dû essentiellement à la maladresse des adversaires. A la reprise, changement de physionomie, les assémistes sont plus agressifs orientent mieux le jeu et jouent bien plus collectifs. Ils prennent logiquement l'avantage mais se font rejoindre trop rapidement au score. Alors que l'on s'achemine vers un match nul 2 partout, les bleus parviennent toutefois à arracher la victoire dans les arrêts de jeu. Pour le coach H. Dupuy :"On retiendra de ce match la bonne 2 éme mi temps de nos bleus et la belle opposition offerte par Champdieu-Marcilly tout cela dans un excellent état d'esprit."