6 novembre 2018 à 12:03

Tirage de l'ASSM CUP 2019 !

Vendredi dernier, a eu lieu de tirage de l'ASSM CUP 2019 qui regroupera 32 équipes pour en découdre pour obtenir le précieux sésame pour le CSI Talent CUP organisée à Genève les 16 et 17 février 2019.

Les 32 équipes ont été réparties en 4 poules, et il est bien difficile de trouver un favoris ! Peut etre dans les clubs professionnels qui seront parmis nous : l'AS St Etienne, le FC Nantes, le HSC Montpellier, le FCO Dijon, l'AS Nancy, le FC Sochaux ou encore le FC Paris. Et pourqui pas une 2eme victoire du vainqueur de l''édition 2018 le FC Bourgoin Jallieu ! Ce n'est pas moins de 20 départements qui seront représentés sur les parquets des gymnases Bubruc et Soleillant de Montbrison.

Pour les équipes de l'ASSM, la tache sera rude mais très formatrice, les jeunes assémistes vont avoir la chance de se mesurer à de bonnes écoles de football !

Il ne faut pas oublier que le week end précedent, les 29 et 30 décembre, aura lieu l'ASSM Cup Loire qui donnera le droit à son vainqueur de rejoindre les 31 équipes déja engagées à l'ASSM CUP 2019.

Retouvez plus d'info sur la page facebook de l'ASSM CUP :