Résultats du week end !

21 octobre 2018 - 20:23

En raison du début des vacances scolaires, seulement 4 matchs étaient au programme !

Les seniors 1 du duo Hernandez Destras, reviennent de Lyon Montchat avec une belle victoire 2 à 0. Un but par mi temps ont suffit pour faire le bonheur des bleus. C'est Rachid Benouadfel qui inscrit un doublé avec un 1er but sur pénalty. Après 4 journées de championnat, l'ASSM est second avec 1 nul et 3 victoires !

Les seniors 2 n'y arrivent vraiment pas ! Ils subissent une nouvelle fois une défaite sur leur terrain, cette fois contre Chambéon-Magneux 2 et sur le score sans appel de 3 à 0. Le très faible niveau technique des 2 équipes n'a pas mis en valeur les joueurs présents sur le terrain ! Les assémistes ont également manqué un peu de chance, frappant par 3 fois les poteaux et trouvant sur leurs routes un gardien adverse "chaud bouillant" qui a tout sorti ! Il faudra se reprendre rapidement et montrer plus de cohésion entre les lignes !

Les U18 Excellence poursuivent leur serie de victoire, ils s'imposent 3 à 1 contre Andrézieux 2. Le match a été plus compliqué que lors des dernières sorties mais les joueurs de P. Claveloux ont trouvé les ressources pour s'imposer dans les derniers instants des arrets de jeu. Auparavant les poteaux et la maladresse avaient empèchés les assémistes de scorer plus tot ! Mais l'abnégation et la détermination des bleus a permis de faire la différence. L'ASSM est second au classement mais avec un match en moins ! Place maintenant à la coupe Gambardella avec la reception de l'US Vendat, club de D2 de l'Allier.

Les U18-2 perdent contre St Just St rambert 1 à 0. Il y a eu trop de maladresse devant les buts adverses pour pouvoir l'emporter, c'est dommage car il y avait la possibilité de s'imposer et de jouer les 1er role de la poule.