14 octobre 2018 à 20:53

Résultats du week end !

Pour une fois ... juste les résultats !!

En coupe LAURA (ex Rhone Alpes) contre Dervaux, équipe de R2, les seniors 1 perdent 1 à 0 mais aurait mérité mieux après avoir dominé la seconde mi temps.

En coupe Valeyre-Leger, l'ASSM 2 gagne contre Hautes chaumes 2 à 0.

En coupe Gambardella, les joueurs de P. Claveloux simposent 6 à 0.

En championnat  ...

Les U15 ligue reviennent de Firminy avec les 3 points après une nouvelle victoire 3 à 2 !

Les U15-2 perdent contre une "costaude" équipe de Chambéon-Magneux 5 à 1. la taille a fait la différence !

En U13, les U13-1 se sont fait battre par l'O. St Etienne 4 à 1 en faisant un meilleur match que la semaine dernière !

Les U13-2 font match nul 1 partout contre l'O. St etienne 2 et aurait mérité de l'emporter ! La domination de la seconde période n'a pas suffit !

Il n' a pas eu de match pour les U13-3 qui s'imposent très largement 18 à 1 contre St Anthème 2 !!