10 octobre 2018 à 11:39

Flash résultats U11 !

Ce samedi avait lieu les premiers plateaux U11 de la saison !

Pour l'équipe de Fabrice et Sylvain, les petits assémistes, inscrits en Excellence, se rendaient à St Just St Rambert avec l'intention de bien commencer la saison et ce fut chose faite avec 2 victoires 3-1 contre l'Etrat et 3-0 contre St Just . Les coachs sont ravis de l'état d'esprit affiché et prennent toujours autant de plaisir à travailler avec ce groupe composé de supers gamins.

L'équipe de David et Maxime composée uniquement de U10 se déplaçait à Feurs. Victoire 3-0 contre Sury et défaite 3-2 contre Feurs. Les coachs sont très content des garçons et du jeu développé.

L'équipe d'Olivier et Damien se déplaçait à St Romain le Puy. Victoire 3-1 contre Usson 1 avec une tres bonne 1ère mi temps et un peu de relâchement en seconde partie du match. Défaite 2-1 contre St Romain 1 avec une première mis-temps ratée. La 2eme mi temps fut de meilleure qualité mais beaucoup de maladresse dans le dernier geste leur on fait louper l'égalisation. Très bon plateau toutefois dans l'ensemble.

La toute nouvelle équipe 4 composée essentiellement d'enfants qui attaquent le foot et coachée par Sylvain se rendait à St Antheme . Un seul match au programme qui a donné une défaite 8 à 3 avec un bon début de match. La 2eme moitié fut un peu plus compliquée avec un relâchement physique logique mais malgré tout le coach était satisfait.

Photos : Les U11-1 de Sylvain et Fabrice