Résultats du week end !

25 septembre 2018 - 05:22

Victoires pour les seniors 1 et U15 ligue, les seniors 2 defaits sur leur terre, et bilan mitigé pour les 3 équipes U13 !

C'était la reprise pour les U13 et les résultats des 2 equipes excellences se sont soldés par des défaites, les U13-1 sont battu par l'Onzon 3 à 2 et les U13-2 composés seulement de U12 sont défaits 7 à 1 mais pour le coach G. SCampa :"cette défaite contre une bonne équipe U13 est sévère mais c'est un passage obligatoire pour progresser. Le fait que nous cherchons à rivaliser dans le jeu ouvre des espaces et pour l'instant quelques erreurs d'une grande naïveté nous fait encaisser des buts évitables. Mais malgré tout il y a eu des bonnes choses !"

‌les U13-3 débutaient leur saison ce samedi par un match contre Verrières en Forez.  Ce premier match était l'occasion de faire une revue d'effectif pour l’entraîneur et pour certains joueurs  d’appréhender leur nouvelle catégorie.
le début de match est bon et les bleus scorent rapidement. 3 à 1 pour l'ASSM à la mi temps. Les assémistes prennent le large en seconde mi temps pour mener 5 à 2. Dès lors est ce les changements opérés pour essayer les joueurs à plusieurs postes ou l'oubli des consignes défensives mais les bleus se font petit à petit remonter pour même se retrouver mener 6 à 5 à 10 minutes de la fin. Un dernier sursaut leur permet toutefois d’arracher la victoire 7 à 6 dans les dernières minutes.
Le coach, H. Dupuy, "était satisfait de ce premier match mais les joueurs doivent avoir plus de maîtrise et respecter les consignes jusqu'à la fin."

Les seniors 2 recevaient la nouvelle fusion "Montagne du matin" (St Barthélemy-Chambost-Panissière) et se sont fait surprendre contre une équipe plus expérimentée. Mené au score, les bleus sont parvenus à égaliser avant la mi temps. Le jeu était à l'avantage des joueurs de L. Donnaint quand l'ASSM en fin de 1ere mi temps rate un pénalty. 1 partout à la pause. En seconde période, les assémistes dominent sans se créer d'occasions très franches. les visiteurs préservent leur cage et ne mettent jamais le danger sur la cage des bleus. Mais à 15 minutes de la fin, sur un superbe coup franc, le capitaine visiteur donnera la victoire aux siens. Une défaite difficile à admettre mais l'ASSM n'a pas été assez conquérante pour espérer l'emporter !

Les U15 ligue recevaient St Priest 2 et s'imposent 2 à 1. Le match débute avec 2 équipes qui cherchent à poser leur jeu, celui est équilibré, mais l'ASSM commence à dominer légèrement et se crée une occasion qui finie sur le poteau suivi d'un penalty oublié par l'arbitre. Le but de l'ASSM par Eliel Moritel sur une belle action menée par Antoine Rivas concrétise les efforts assémistes en fin de mi temps.  En 2e mi-temps, Saint Priest domine sans être trop inquiétant. Les visiteurs finissent par égaliser, mais l'ASSM réagit avec un superbe but de Tevin Bouvet(très joli lob sur le gardien). Le jeu s'équilibre et l'ASSM maitrise la fin de match pour tenir le score et la victoire. Le coach D. Boulogne était "satisfait du résultat mais regrettait les quelques absences et erreurs de placement qui mettent en danger la défense."

En déplacement à Ambérieu, les seniors 1 voulaient se faire pardonner de l'élimination de la coupe de France la semaine dernière. Les bleus rentrent bien dans leur match et se crées de nombreuses occasions malheureusement ratées. Ce dont profite les locaux qui ouvrent le score contre le cours du jeu (17e). L'ASSM ne se décourage pas et continue à se procurer des occasions. T. Da Costa frappant même la barre transversale (35e). A la mi temps, l'ASSM est mené.

Dès l'entame de la seconde période K. El Marini réduit le score sur une frappe des 20 mètres (46e). Les locaux sont dominés mais à la 65e min, sur un contre, ils scorent une 2e fois pour reprendre l'avantage. Les hommes de S. Hernandez m'abdiquent pas et se ruent sur les buts ambarrois. Les locaux reculent et cèdent enfin devant R. Benouadfel (86e) avant que T. Da Costa ne les crucifie à la 89e min. Les bleus s'imposent 3 à 2. Le coach S. Hernandez commentait :"On a été mené 2 fois au score. il a fallu de grosses ressources mentales pour aller chercher l'égalisation et la victoire dans les dernières minutes du match!".