27 août 2018 à 16:48

L'ASSM au 2e tour !

Pour ce 1er tour de la Coupe de France 2018/2019, l'ASSM se déplacait à Saint Etienne pour rencontrer le club de La Métare.

Il n'aura fallu que 45 min aux assémistes pour se qualifier car le club local n'a présenté que 10 joueurs sur la feuille de match et s'est vite retrouvé à 9 ! Au retour de la seconde période, ils n'étaient plus que 7, le match a donc du etre arreté  par l'arbitre. Le score devrait être rapidement entériné puisque le 2eme tour aura lieu ce dimanche. Les joueurs de S. Hernandez et X. Destras en ont profité pour inscrire 9 buts par Martin Cherifi (3), Najem Mtitou (2), Sandro Gboute (2), Raoul Dupin (1) !

Les coachs étaient sastifait de la prestation de leurs joueurs et de la qualification.

Pour le second tour, l'ASSM se déplacera à nouveau à St Just St Rambert qui évolue au plus haut niveau du district (D1).

L'horaire sera annoncé prochainement.