Coupe de France !

25 août 2018 - 12:01

Ce week end, l'ASSM retrouve la compétition avec le 1er tour de la Coupe de France.  Les assémistes dirigés maintenant par le duo composé par Stéphane Hernandez et Xavier Destras se déplacent à Saint Etienne pour rencontrer le club de La Métare, pensionnaire de D2 (ex promotion d'excellence). Les nouveaux bleus devront etre prets pour passer ce 1er tour. La saison dernière, l'ASSM avait été surpris par le FC St Etienne qui évoluait alors au même niveau que La Métare !

Les matchs amicaux de ce début de saison ont laissé entrevoir de bonnes choses même si les joueurs ne sont pas à 100 %. Pour le coach, un bon parcours en coupe, de France ou de la Loire permet de souder un groupe. Une victoire lors de ce 1er match ne pourra que lancer au mieux une nouvelle avanture pour l'ASSM !

Le match aura lieu au Stade Jannon, 41 avenue du Pilat à St Etienne, coup d'envoi à 15h00.