Présentation des nouveaux joueurs !

24 juin 2018 - 18:46

Vendredi, les dirigeants de l'ASSM ont présenté les nouveaux entraineurs seniors et les nouvelle recrues pour la saison prochaine !

Comme annoncé, Alexandre Merlin et Ludovic Donnaint ont souhaité prendre du recul, ils seront remplacés par Stéphane HERNANDEZ et Xavier DESTRAS !

Stéphane arrive de Andrézieux ou il avait la responsabilité de la réserve seniors qui évoluait en R2. Il a 39 ans et souhaite travailler avec les jeunes joueurs formés à l'ASSM plus quelques jeunes recrues prometteuses. Xavier a 47 ans et une expérience de coach à Bord de Loire puis Andrézieux avec les U19 et seniors. Ils seront assistés de Alex Merlin qui aura la charge des gardiens de buts !

Pour l'équipe réserve seniors, elle sera dirigée par Ludovic DONNAINT et Hervé DUPUY.

Les entraineurs des 2 équipes ont souhaité garder la majorité des joueurs de la saison mais comme à chaque intersaison, les départs ont du etre compensé.  Le groupe a ainsi été éttofé avec de jeunes joueurs prometteurs.

Il y aura 8 recrues pour bonifier le groupe seniors comme tiens à le rappeler le nouveau coach, ainsi Mick MISENKO a été recruté pour le poste de gardien. Il arrive d'Andrézieux ou il était le second gardien de l'équipe première (photo 1). Avec lui arrive Sandro GBOUTE et Martin CHERIFI de Grand Croix; Cheik GUEYE de Bonson-St Cyprien; Moïse MELAHO et Martin VALLET d'Andrézieux; Adam MERINE qui revient après une saison en U18 excellence à l'USEM; et

Eddy BLASCO de Forez Donzy. (Photo 2)

A noter également le retour de blessure de Guillaume CHAMEROI après une saison à se soigner.

Si aucun départ supplémentaire n'est enregistré d'ici la fin de la période de mutation, le groupe ne devrait pas évoluer.

L'ASSM souhaite la bienvenue et la réussite à tous les nouveaux joueurs et aux coachs sous leurs nouvelles couleurs !

Photo de couverture (de gauche à droite) : Xavier DESTRAS, Sandro GBOUTE, Martin CHERIFI, Adam MERINE, Martin VALLET, Moïse MELAHO, Cheik GUEYE et Stéphane HERNANDEZ