14 mai 2018 à 08:41

Résultats du week end !

Il y avait peu de match ce week end, les seniors 1 se retrouvent en difficulté, les U17 ligue également, les U15 ligue se reprennent.

Les seniors 1 se déplacaient à Bord de Saone pour rencontrer la réserve locale et subissent une défaite qui les placent dans une situation critique à 2 journées de la fin. En effet, en se déplacant chez un mal classé, l'ASSM se devait de l'emporter pour assurer définitivement son maintien. Tout avait pourtant bien commencé avec l'ouverture du score des assémistes par A.Dupuy à la 30e min mais les locaux parvenaient à égaliser juste avant la mi temps. En seconde mi temps, Bord de Saone mettra plus d'envie dans son jeu et parviendra à prendre l'avantage sur coup franc. L'ASSM sans réaction, laissait la victoire aux locaux. Il faudra maintenant impérativement gagner le prochain match à domicile contre Grand Croix Lorette dans 15 jours !

Les U17 ligue se déplacaient à Rhone Crussol et subissent une défaite cruelle contre une des plus belles équipes de la poule sur le plus petit des scores 1 à 0. Un but encaissé en fin de match sur un coup franc excentré que personne ne touche donne la victoire aux locaux qui avaient jusque là buté sans réussite sur notre valeureuse équipe. Cette défaite fait mal, même si les 14 joueurs ont fait un très bon match en respectant à la lettre les consignes et en faisant preuve d’une solidarité et d’un courage à toute épreuve comme lors des 2 précédents matchs. Il faut maintenant se remobiliser pour bien finir le championnat et faire un sans faute , et pourquoi pas rêver encore au maintien. Félicitations aux joueurs malgré la défaite et merci aux nombreux et fidèles accompagnateurs venus nous encourager en terre ardéchoise. Rdv le 27 mai à Savigneux contre Oullins.

Les U15 ligue reviennent de leur déplacement au Cascol Oullins 2 avec une large victoire 7 à 0. Contre une équipe diminuée et démotivitée et en position de reléguable, les bleus n'ont eu aucune difficulté à s'imposer. Ils sont toujours second au classement.

Les critériums recevaient Feurs pour leur dernier match à domicile et ils s'imposent sur le plus petit des score 1 à 0. Avec cette victoire, l'espoir du maintien est revenu. Il reste un match à bien négocier à Bord de Loire.