L'ASSM éliminé !

1 mai 2018 - 20:08

Les joueurs du duo Merlin Donnaint n'auront pas la chance de pouvoir jouer les 1/2 finales de la coupe de la Loire après la piètre élimination subit sur le terrain de La Talaudière !

Sans envie et sans conviction, les assémistes n'ont pas fait ce qu'il fallait pour remporter le match contre un adversaire plus expérimenté mais surtout plus combatif et insivif ! En encaissant un premier but dès la 5e minute, les bleus se sont rendus la partie difficile. Le second but arrivant peu de temps après et en ayant aucunes réactions, le match était plié d'entrée ! Il faut attendre le milieu de la mi temps pour voir un léger mieux mais un 3e but viendra punir la défense bleue juste avant la pause.

On pouvait espérer une réaction lors de la seconde période mais ce sont encore les locaux qui sont les plus dangereux. Les bleus prennnent enfin la possession du ballon, La Talaudière baissant légèrement physiquement mais restant dangereuse en contre. L'ASSM touchera néanmoins la transversale puis le poteau des buts du portier local sans pouvoir concrétiser. Il faudra attendre l'entame du dernier 1/4 d'heure pour voir L. Moulaoui réduire le score. Mais il sera trop tard et l'ASSM sort de la compétition par la petite porte.

Il reste maintenant 3 matchs de championnat pour tenter de finir la saison du mieux possible, en montrant surtout une autre image de l'équipe !