Résultats du week end !

9 avril 2018 - 12:01

Seulement 2 matchs pour ces seniors ce week end et les 2 équipes ont perdu !

Les seniors 1 recevaient Val Lyonnais, 3eme au classement, qui pouvaient encore espérer jouer la montée. Les assémistes s'attendaient à une forte oppositions et dès les premières minutes, les visiteurs ont mis la pression sur la défense des bleus. L'ASSM a bien résisté tout au long de la 1ere période mais après la pause, les coéquipiers de A. Gauthier ont cédé aux attaques adverses. En encaissant 2 buts coup sur coup, à l'heure de jeu, le match était plié. Malgré une bonne réaction en fin de match, l'ASSM sera contré 2 nouvelles fois et consèdera une lourde défaite 4 à 0. Il faudra se reprendre lors du prochain déplacement, le 22 à lyon Montchat pour valider le maintien le plus vite possible.

Les seniors 2 se déplacaient chez un mal classé, Chambost Lestra, une équipe qui réussi rarement à l'ASSM ! Et une nouvelle fois, les joueurs de M. Diaz reviennent avec une défaite 3 à 2 qui met fin aux espoirs de montée ! Cette équipe qui alterne le bon et le mauvais, n'a pas été assez concentrée sur son objectif pour parvenir à l'atteindre ! Il va encore falloir patienter pour accèder à la division supérieur ! Objectif qui commence à dater !

Toutes les autres équipes n'avaient pas de matchs !