Résultats du week end !

26 mars 2018 - 12:58

Avec 5 défaites à l'extérieur et 5 victoires à domicile , le week end est à l'équilibre ! mais ça commence à devenir compliqué pour les équipes de fin de classement qui ne retrouvent pas le chemin de la victoire !!

Les seniors 1 subissent leur 1ere défaite à Ruoms, en championnat, après une série de 6 matchs sans défaite. Une entame de match catastrophique avec 2 buts encaissés dans les 1ere minutes et malgré la réduction du score à la 35e minute, l'ASSM ne parviendra pas à refaire son retard. Au classement, les bleus sont en milieu de classement mais se doivent de prendre encore quelques points pour ne pas souffrir en fin de championnat. Place ce samedi à la coupe de la Loire avec la reception de L'Etrat pour le compte des 8e de finale. Match à 15h30 .

Les seniors 3 se déplacaient chez le leader, L'Etrat 3, et ils subissent leur seconde défaite de la saison contre le même adversaire et sur le même score 2 à 1. Comme les seniors 1, l'entame a été mauvaise avec 2 buts encaissés en début de rencontre. La partie s'équilibrera et l'ASSM réduira la marque en seconde période. L'ASSM est toujours 2e de la poule.

En déplacement à St Genis Laval, les U17 ligue avaient une rencontre difficile à jouer contre un prétendant à la montée. La logique a été respectée, l'ASSM subissant une nouvelle défaite 3 à 1. La fin de saison va etre compliqué pour cette équipe qui est actuellement classée 11e !

Les U15 ligue s'inclinent également à Bourgoin Jallieu sur le score de 4 à 3. Bourgoin revient à 1 point de l'ASSM qui est toujours 2e au classement. Samedi prochain, en levé de rideau des seniors, les U15 seront confrontés à Roannais Foot 42, équipe de ligue Elite pour le compte des 1/4 de finale de la coupe de la Loire. Match à 13h .

La mauvaise série continue pour les U15-2 avec une 3e défaite consécutive, cette fois à JAIM Foot sur le score de 4 à 3. Les bleus n'ont pas d'excuse sur ce match, le manque d'envie et le laxisme des joueurs ne peut pas permettre de gagner des matchs. Les petit bleus sont 3e au classement.

Les seniors 2 ont renoué avec la victoire contre Loire Sornin mais le match n'a été facile. Beaucoup d'engagement de la part des 2 équipes et l'ASSM parvient à prendre 2 buts d'avance à la mi temps. mais les visiteurs reviennent à 2 à 1 en début de 2e période. Les bleus parviendront à remarquer et le score en restera à 3 à 1. Au classement, l'ASSM est seconde mais beaucoup d'équipe ont des matchs en retard, on y verra plus clair quand tout sera à jour !!

2e victoire consécutive pour les U18 qui relèvent la tête. Cette victoire 3 à 2 contre le leader de la poule, Goal Foot, prouve les qualité de ce groupe. Cette victoire devrait en appeler d'autres ! Au classement les bleus gagnent une place.

Les U13 également ont stoppé l'hémoragie de défaite et enchainent 2 victoires. 5 à 3 pour les U13-2 contre L'Etrat 5 et 4 à 0 pour les U13-1 contre La Fouillouse.

Mais aussi les critériums qui gagnent pour la seconde fois consécutive, et contre le leader Veauche sur la score de 4 à 2 ! Les anciens sont maintenant 8e au classement et sortent de la zone de relégation.