28 décembre 2017 à 20:42

Plateau de Noël U9 ... le niveau monte !

Après les U7 qui rencontraient pour la 1ere fois une nouvelle façon de jouer au foot, la catégorie U9 qui jouait aujourd'hui,  se souvenait des tournois précedents ! On a ressenti un peu plus d'intensité et d'expérience dans le jeu de la part de certaines équipes. Notre partenaire, l'ASSE avait encore déplacé sa meilleur équipe qui a montré beaucoup d'allant dans son jeu ! Beaucoup de but ont été inscrit et chaque buteur était heureux de l'ovation des spectateurs !

Les U9 de l'ASSM

Chaque joueur, est reparti avec des souvenirs (médaille et friandises) et d'avoir joué devant beaucoup de spectateurs !

Demain ! la compétition commence avec les U15 sur la journée et les critériums en ...plateau ! en soirée !!