20 novembre 2017 à 07:36

Résultats du week end !

Les seniors 1 ramènent un point important. Les seniors 2 a nouveau dans la course. Les U15 ligue confirment. Les U17 ligue s'effondrent. Les U13-1 s'écroulent. Les U13-2 cédent en fin de match. Les crit n'y arrivent pas. Les U18 reprennent par une défaite et les U15-2 par une victoire.

Les seniors 1 avaient un déplacement difficile chez le leader, St Marcellin, qui n'avait jamais concédé de point sur son terrain ! Ils ramènent finalement un point mérité qui comptera et qui bonifie la victoire de la semaine dernière. En recevant Bord de Saone 2, la semaine prochaine, les hommes de A. Merlin et L. Donnaint pourraient se donner de l'air et creuser l'écart avec les dernières places. L'ASSM est 6e mais avec seulement 3 points d'avance sur le dernier.

Alors que l'on croyait la montée inaccessible il y a 3 semaines, les résultats dans la poule des seniors 2 ont relancé les joueurs de M. Diaz. En effet, en enregistrant 3 victoires et un nul sur les 4 derniers matchs alors que les équipes de tête laissaient des points en route, les bleus sont revenus et sont maintenant 2e au classement à 2 points du leader Renaisson. La victoire de ce week end contre La Fouillouse 2, 4 à 2, a confirmé la bonne passe actuelle mais il ne faudra pas faire d'écart dans une poule très homogène.

Les U17 ligue recevaient Rhone Crussol et devaient prendre des points pour rester hors de la zone de relégation. Mais après une entame correct, l'expulsion d'un joueur va rendre la tache impossible. Au final, ce "geste d'humeur" fait payer un lourd tribu à l'équipe qui s'incline 5 à 0 ! Pour E. Brignone :"On rentre aux vestiaires à 2 à 0, on se crée des occasions en début de seconde période, mais on craque en fin de match après avoir joué à 10 pendant 1 heure ! Malgré le score, les joueurs ont tout donné ! c'est le seul point positif par rapport à la semaine dernière !" L'ASSM est 9e !

Les U15 ligue continuent leur bonne saison et s'imposent contre le Cascol Oullins 2 sur le large de score 5 à 0. le match était plié à la mi temps (3 à 0) mais les joueurs de G. Scampa ont maintenu le rythme en seconde période. Face à un adversaire solide, toute l'équipe à fait un bon match. Les bleus sont toujours second de la poule.

Les U15- 2 et les U18 reprennaient les championnats après les phases de brassage qui ont vu les U15 etre reversé en 1ere série pendant que les U18 évolueront en Promotion d'Excellence.

Les U18 se sont inclinés à Villars 4 à 0 après avoir complètement ratés leur 1e mi temps. La seconde sera meilleure mais le score était la. Il ne va pas falloir reproduire ce genre de match sous peine d'etre sévèrement puni à chaque fois !

Les U15-2 recevaient Goal Foot et s'imposent 6 à 2. Après 20 minutes de bonne qualité et 3 buts, les petits bleus se sont relachés pour rentrer aux vestiaires à 3 à 2. Malgré quelques occasions des visiteurs, l'ASSM fait le break dans le dernier quart d'heure en inscivant 3 nouveaux buts. Une bonne reprise apès 3 semaines sans jouer.

On savait que la saison serait difficile et ce n'est pas la défaite subie à Veauche qui va faire changer d'avis. Les critériums s'inclinent lourdement 6 buts à 1.

Les week end ne se ressemblent pas en U13. Après les victoires de la semaine dernière, se sont les défaites de ce week end ... très lourde pour les U13-1 contre Feurs 11 à 0 et moindre pour les U13-2 contre ABH 4 à 3. On dira que c'était un week end "sans" !!