ASSOCIATION SPORTIVE SAVIGNEUX MONTBRISON : site officiel du club de foot de SAVIGNEUX - footeo

Résultats du week end !

9 octobre 2017 - 10:44

Peu de match ce week end, les seniors ne passent pas en coupe LAURA (ex Rhone Alpes), les critérium n'ont plus en coupe de l'amitié, les U17 ligue sont à nouveau défait sur leur terrain, seuls les U15 ligue et district s'imposent !

Les seniors 1 se rendaient à Villars pour le compte de la coupe LAURA, et ils subissent une défaite 5 à 2. Les joueurs du duo Merlin Donnaint ont "tenu" 45 minutes avant de céder contre les attaques d'une équipe supérieure dans tous les domaine. Place maintenant à la coupe de la Loire en esperant voir les bleus passer quelques tours !

Les critériums se font éliminer de la coupe de l'amitié à St Paul en Jarez qui évolue en Promotion. Les anciens n'ont pas démérité mais la marche était trop haute ! score final 5 à 1.

Opposés à un concurrent direct au classement, les U17 ligue cédent sur leur terrain sur pénalty en fin de match contre St Genis Laval. Les joueurs Rhodaniens auront la maitrise du ballon en première mi temps et mèneront logiquement 1 à 0 à la pause ! La seconde période sera meilleur pour les bleus qui parviendront à égaliser en début de 2e mi temps, et auraient même pu prendre l'avantage sur une grosse occasion à 15 minutes du terme. Les visiteurs auront plusieurs opportunités de reprendre l'avantage mais le portier local s'interposera. Mais à 5 minute de la fin, une "légère" faute inexistante dans la surface sera sanctionée par l'arbitre et les visiteurs transformeront le pénalty pour arracher la victoire 2 à 1 ! E. Brignone :"Sans le coup de pouce de l'arbitre sur le pénalty, le nul aurait été bien venu ! Il faut continuer à jouer comme on l'a fait en seconde période, ça va finir par payer !" 

Les U15-2 recevaient St Anthème et n'ont pas fait de détail ! Victoire 13 à 0 qui a permis de faire tourner l'effectif !

Les U15 ligue recevaient le leader Bourgoin Jallieu 2 et allaient pouvoir se tester contre une grosse cylindré ! Et il n'y a pas eu photo avec une victoire 5 à 1 qui place les bleus de G. scampa à la seconde place au classement ! La 1ere mi temps demarre avec la nette domination des locaux. Quand les visiteurs reprennent un peu le dessus, une erreur defensive permet à l'ASSM d'ouvrir le score. Les assémistes reprennnent la possession du ballon mais le score en restera la à la pause. Dès la reprise, les locaux doublent le score. Et sur presque chaque attaque, il y a danger de but sur les cages adverses. les bleus marqueront 2 nouveaux buts avant que les visiteurs ne réduisent le score. Mais une nouvelle fois, l'ASSM recreusera l'écart avec une 5e réalisation. Une large victoire mais surtout un niveau de jeu qui laisse entrevoir un bel avenir à cette génération. Le coach était "satisfait du résultat mais il y a encore quelques imperfections dans le jeu à gommer pour se rendre le match plus facile !" 


Photo : Les U15 ligue vainqueur des leaders de la poule

Commentaires

Ecole de gardiens U11-U13 environ 6 heures
Résultats du week end ! 3 jours
Paul Chazot est devenu membre 5 jours
Stephane Nigon est devenu membre 8 jours
Flash résultats U11 ! 8 jours
Résultats du week end ! 9 jours
Anthony Escot Alcaraz est devenu membre 10 jours
F
AS Verrières / U13-2 10 jours
AS Verrières / U13-2 et 5 autres : résumés des matchs 10 jours
AS Verrières / U13-2 et AS Couzan / U13-1 10 jours
2-0
AS Couzan / U13-1 10 jours
3-1
USG La Fouillouse / U15-2 10 jours
3-6
GJ ANZIEUX FOOT / U18-2 10 jours
3-1
U15-1 / PIERRELATTE 10 jours
4-1
ASSM 1 / NEUVILLE CS 10 jours