L'ASSM se met au féminin !

5 septembre 2017 - 07:25

C'est une bonne nouvelle qui est tombée dernièrement pour l'ASSM avec la création d'une équipe féminine seniors !

L'opportunité s'est présentée quand, Laetitia BOUTERRA et Lucie HASPEL ont contacté le président G. Arnaud pour savoir si l'ASSM serait intérréssé ! La réponse n'a pas tardé et elle était biensur positive !

Les 2 protagonistes de l'idée avait besoin d'une structure (terrain matériel, etc etc) et l'ASSM se devait d'avoir une équipe féminine avec les nouveaux réglements de la fédération ! Le rapprochement est donc une bonne nouvelle pour les 2 parties !

Lucie à gauche et Laetitia à droite encadrent leurs joueuses

Leatitia et Lucie ont donc contacté leurs connaissances et une dizaine de leurs amies ont répondu à l'appel. Le groupe se compose de jeunes filles de 16 à 32 ans, principalement des débutantes. Leatitia et Lucie ont elles, une expérience de joueuse, qui les a vu jouer entre autre à St Cyr les Vignes.

Pour Leatitia, l'idée de coacher une équipe féminine, lui est apparu nécessaire pour pouvoir redonner ce qu'elle avait appris sur les terrains avec les coachs qu'elle a connu, de pouvoir coacher avec Lucie et de pouvoir enseigner sa passion à ses amies !

Pour l'instant, l'équipe ne fera que des entrainements et des matchs amicaux mais les 2 coachs espèrent bien pouvoir engager leur équipe dans un championnat après la trève de décembre !

Elles recherchent également quelque jeunes filles intéréssées par la pratique du football pour compléter l'effectif !

Les entrainements auront lieu les lundi à partir de 19h au stade de la Madeleine à Montbrison

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Laetitia au 0786581303 ou Lucie au 0616603150