26 décembre 2016 à 18:08

Tournoi U13 ! L'ASSM se fait un joli cadeau de Noël !

Pour l'avant dernière journée des tournois, ce sont les U13 qui allaient occuper le gymnase Dubruc. On retrouvait quelques un des meilleurs clubs de la Loire avec Andrézieux, Feurs, Roannais Foot, l'Onzon, Roche St Genest etc etc !

Plannifié comme les autres catégories, les 16 équipes présentes s'affrontaient le matin dans les matchs de poules et se sont Andrézieux, l'Onzon, Roche, Plaine Montagne, Feurs, Mably, Roannais Foot et l'ASSM 1 qui parvenanient en 1/4 de finale. Les favoris étaient au rendez vous !

Mais quelques surprises laissaient la place à Andrézieux, Roche, Mably et l'ASSM pour les 1/2 finales.  Roche s'imposait sur le plus petit des score devant Andrézieux et l'ASSM éliminait aux tirs au but l'équipes de Mably !

Pour la 3e place, Andrézieux s'imposait largement 6 à 1 devant Mably.

La finale, jouée en 2 mi temps, allait opposer Roche St Genest à l'ASSM 1. Roche ouvrira le score mais l'ASSM se ressaisira et scorera 4 fois avant que Roche ne réduise l'écart à 7 sec de la mi temps. L'avantage pour l'ASSM était logique. En seconde période, les 2 équipes se neutralisent et l'ASSM aggrave le score 5 à 2 avant que Roche ne revienne à 5 à 3. mais c'est l'ASSM qui cloturera le score avec un 6e but. Une belle victoire que le coach a apprécié ! Il félicite ses joueurs pour cette performence !!

Après la victoire en 2015, l'ASSM double la mise dans cette catégorie !

Demain !! dernier jour des tournoi avec les U17 !

Classement final :

- 1  ASSM 1