8 novembre 2015 à 18:55

Résultats du week end !

Encore un week end très négatif pour les équipes de l'ASSM avec la sévère défaite des seniors 1 chez le leader .Seuls points positifs du week end ,les U15 ligue qui accrochent L'Etrat 1 partout, la 1ere victoire des critériums en 1ere série cette saison et la victoire des 3 équipes U13 !

Les seniors 1 se déplacaient chez le leader, le réserve de Villefranche, et reviennent avec la fameuse "déculottée" évitée de peu il y a 2 ou 3 semaines 6 à 0. Sur la mauvaies pente depuis quelques semaines, une sérieuse remise en question s'impose !

les seniors 2 ni arrivent plus ! Après un excellent départ, les derniers résultats sont catastrophiques ! Mené 2 à 0 à la mi temps contre Chambost-Lestra, les joueurs de F. Gachet ont réussi à revenir au score mais ne sont pas parvenu à l'emporter. Un nouveau score nul 2 partout qui n'arrange pas le classement et l'objectif du début de saison ! La saison risque d'etre longue !!

Les U17 excellence se déplacaient chez l'O. de St Etienne 2 et sont défait 6 à 2. L'objectif de jouer les premiers roles dans la poule risque d'etre également compliqué.

Les U15-2 également en déplacement à Goal Foot (St Just la Pendue) ont raté complétement leur 1ere mi temps !! Un but au bout de 10 secondes , 4 au bout de 20 minutes et 5 à 0 à la mi temps pour les locaux ...le match était plié et l'objectif de jouer en promotion en seconde phase également ! La seconde période a été un peu meilleur avec 2 buts asémistes ! Une petite réaction qui ne compense pas la suffisance de certains joueurs !!

En recevant l'Etrat qui joue les 1er roles de la poule, les U15 ligue disputaient leur 1er derby à ce niveau ! Après une entame tendue et à l'avantage des visiteurs, l'ASSM se reprennait bien et parvenait à faire jeu égal avec leur adversaire. Mais à 4 minutes de la mi temps, c'est L'Etrat qui ouvrait le score sur un corner mal renvoyé. La seconde période sera encore meilleur que la premiere pour l'ASSM qui allait enfin parvenir à mettre son adversaire en difficulté. c'est Killian qui allait offrir l'égalisation sur une tête suite à un coup de pied arreté à 25 min de la fin .Les derniers moments du match seront à l'avantage des bleus qui auraient pu l'emporter sans un oubli de l'arbitre sur une main dans la surface d'un défenseur Strasiens et un contre de Morgan qui ne pouvait réussir son lob sur le gardien . Un excellent nul 1 partout qui permet de sortir de la zone dangereuse !

Les 3 équipes U13 l'ont emporté ,la une 7 à 3 à Villars ,la deux 5 à 4 contre Feurs 2 et la trois 8 à 1 contre Champdieu-Marcilly 2.

Les critériums l'emportent pour la 1ere fois de la saison en championnat 1 à 0 à Sorbiers et enchainent ainsi un 3e match sans défaite (dont un en coupe) .

Enfin les U19 ont battu Chazelles par forfait à cause d'un manque d'effectif des visiteurs !

Et puis souhaitons au trois U15 bléssés ce week end, Yassine ,Enzo et Julien de se remettre rapidement !!

PHOTO : les critériums vainqueurs à Sorbiers