18 mai 2010 à 06:00

Tournoi U13 à l'Arbresle

Le jour de l'Ascension, l'ASSM participait au tournoi régional de 24 équipes de l'Arbresle.

Le tournoi était constitué de 6 poules de 4 équipes avec des équipes de renom comme l'Olympique de Lyon,l'Olympique de Saint-Etienne,CASCOL Oullins,Annecy,Bourg-Peronnas,Chambéry,Saint Priest,Loire Nord,Ain Sud Foot,US Vénissieux,ASVEL Villeurbanne,... . Nous nous sommes qualifiés dans notre poule pour disputer le tournoi principal en débutant par un match nul contre le CASCOL Oullins 0-0 et en battant le CS Vienne 2-1. Au tournoi principal,nous avons perdu contre les 2 finalistes du tournoi l'Olympique de Saint-Etienne 0-2 (vainqueur du tournoi) et Loire Nord. Nous avons donc disputé l'Europa league : 1/4 finale : 5-2 contre Limonest - 1/2 finale : 3-0 contre Bourg-Peronnas et avons perdu en finale aux penaltys contre ASVEL Villeurbanne. Nous avons terminé 10° sur 24. Félicitations à toute l'équipe avec des joueurs très motivés dont 3 premières années. Elle a joué 9 matchs sans aucun remplaçant (3 étaient autorisés). L'après-midi, Eli a pris des crampes et fut très bien soigné par une coach de Loire Nord. Un grand merci à Etienne pour avoir très bien géré l'équipe et aux parents qui ont accompagné.