Riorges F.c
2 octobre 2011 10:00
10:00 - 2 octobre 2011
NC
Pour leur 1er déplacement de la saison ,les U17 se rendaient ce dimanche au F.C. Riorges.
La partie commençait sous un soleil estival digne d'un mois de juillet .Les bleus avaient du mal à rentrer dans le match .
Sur un exploit personnel ,Suleyman ouvrait le score .Puis ,sur un centre de la gauche de Louis ,Nathan parvenait à doubler le score ,2 à 0 à la mi-temps .
En seconde période ,Hugo inscrivait le 3° but .Grégory fit quelques belles parades pour garder ses buts inviolés .Félicitations à toute l'équipe .
Score final : 3-0
Cette équipe se cherche et c'est tout à fait normal !Elle est composée principalement de premières années encadrée par 3 ou 4 deuxièmes années de valeur .La mayonnaise est entrain de se faire .Avec les entraînements et les conseils du coach Philippe ,les résultats ne devraient pas tarder à suivre !

G G G P N P

U-17