Sélection sportive Classe Foot

de 14:00 à 16:00
Stade de Montbrison

Description

En partenariat avec l'ASSM, le collège Victor de Laprade propose une option football. Elle concerne les élèves licenciésauprès de la FFF quel que soit le club d'appartenance qui entreront en 6ème ou 5ème à la rentrée 2010.

Les sénaces d'entrainement se dérouleront les lundi et vendredi, pendant le temps scolaire. Elle seront assurées par Patrick MOREAU, ancien footballeur professionel (ST ETienne, Bastia, Metz, Nancy, Chateauroux) diplômé du brevet d'Etat d'éducateur sportif. Le suivi et l'encadrement des élèves se font en concertation régulière entre l'équipe éducative et pédagogique du collège ainsi que l'ASSM.

Comment intégrer cette classe football ? Vous pouvez d'ores et déjà rencontrer Florent HASSLER, chez d'établissement du collège Victor de Laprade. Une sélection sportive aura également lieu le mercerdi 28 avril. Les candidatures seront ensuite étudiées en tant compte des résultats sportifs et scolaires ainsi que du comportement.

A noter que pour les élèves qui intégreront cette classe de football, les exigences seront les mêmes que pour tout autre élève : même enseignement et exigence au plan des résultats comme du comportement

Pour en savoir plus : 04.77.58.24.11