2 septembre 2018 à 18:37

Ca passe pour le 3e tour !

Après la qualification aisée de la semaine dernière, l'ASSM se déplacait à nouveau chez un club d'Excellence (D1), l'AS St Just St Rambert.

Le 1er but de l'ASSM

Les hommes de S. Hernandez et X. Destras ont pris le match par le bon bout en ouvrant le score aprés 10 minutes de jeu par T. Benouadfel de la tête suite à un coup franc. Les locaux tentent de revenir mais se font contrer à la 1/2 heure de jeu et T. Benouadfel double la mise. Juste avant la mi temps, une erreur de marquage profite à St Just St Rambert qui revient au score. Mais dans la foulée, les bleus recreusent l'écart d'une frappe puissante de R. Benouadfel. 3 à 1 pour l'ASSM, ça sera le score à la pause. Au retour des vestiaires, St Just tente le tout pour le tout et durcit le jeu, l'arbitre, une dame pour une fois, reprimande les locaux et sur une faute à la hauteur des 16 mètres, C. Chaland transforme le coup franc. 4 à 1, le score est acquis pour les assémistes. La fin de match approche et l'ASSM inscrira un 5e but par C. Chaland pour son 2e but du match.

L'ASSM se qualifie pour le 3e tour qui se jouera le week end des 15 et 16 septembre. Le tirage aura lieu ce mardi au siege de la ligue Auvergne Rhone Alpes. Ce 3e tour verra l'entrée en lice des clubs de Régionale 1 et 2 et de Nationale 3.