4 août 2018 à 14:05

C'est reparti !

La saison 2018/2019 vient de débuter et les premiers à avoir remis les ... baskets ont été les seniors hier soir !

En ce début aout et en milieu de vacances pour certains, ils étaient une vingtaine à etre présent pour cette reprise sous la direction des nouveaux coachs Stéphane Hernandez et Xavier Destras.

Cette séance de reprise a permis aux coachs de tester les joueurs sur leur condition physique après 2 mois sans compétition ! Dans l'ensemble, les joueurs avaient respecté les directives données pendant la trève pour que la reprise soit moins dure !

Les entrainements vont s'enchainer dès aujourd'hui avec une séance ce matin et tout les soirs de la semaine prochaine avec pour finir un match amical vendredi soir à Savigneux !

Le premier match officiel arrivera rapidement avec le 1er tour de la coupe de France le dimanche 26 aout à La Métare à St Etienne. Espérons que les assémistes feront mieux que la saison dernière.

Le autres catégories reprendront après le 15 aout

Photo : les seniors au 1er entrainement. Les coachs S. Hernandez et X. Destras debout à droite