Assemblée Générale !

18 juin 2018 - 16:25

Mesdames, Messieurs, joueurs, éducateurs, dirigeant(e)s, supporters et sympathisants de l'ASSM !

La saison footballistique 2017-2018 étant terminée ;

Vous êtes conviés à venir assister à l'ASSEMBLEE GENERALE de l'AS Savigneux-Montbrison qui aura lieu :

le DIMANCHE 24 JUIN

à partir de 10h00

à la salle du Stade de la Madeleine à Montbrison

Lors de cette assemblée, vous aurez le privilège d'avoir diverses informations importantes pour notre club, pour vous joueurs et pour vous, parents de jeunes joueurs !

Nous ferons le bilan de l'année écoulée et vous présenterons la prochaine saison !

Vous aurez également la possibilité de venir nous rejoindre pour faire avancer le club en prenant des responsabilités comme dirigeants, éducateurs ......

Car comme vous devez vous en douter, nous sommes à la recherche de bonnes volontés pour nous aider dans notre loisir préféré !

Le club n'appartient pas seulement aux quelques personnes qui se donnent pour vous et vos enfants depuis sa création !

Mais il appartient à TOUS les licenciés !

Sans votre aide, la lassitude va s'installer ! Nous attendons votre investissement pour notre club, pour nos enfants !

Nous vous attendons nombreux et nombreuses, prêts à vous investir pour l'avenir de l'ASSM !

NOUS COMPTONS SUR VOUS !!

L'assemblée se terminera par le pot de l'amitié !

Salutations sportives !

Gérard ARNAUD