Les U13 vainqueurs à Rhins Trambouze !

12 juin 2018 - 18:35

Samedi, les U13 de l'ASSM se déplaçaient à Thizy-les-Bourgs pour le tournoi de Rhins Trambouze.

Ils y ont affronté tout au long d'une longue journée, 8 équipes du roannais, leur permettant de changer un peu de leurs adversaires habituels de la plaine du Forez ou du Stéphanois.

Les Bleus ont terminé 1er de la poule du matin après 3 matchs de plus ou moins bonne facture (2 victoires et un match nul).

Le début d'après midi consistait en une nouvelle poule de 4 équipes, que les petits bleus ont de nouveau dominée, avec 2 victoires et un nul, en pratiquant un football très séduisant et tout en mouvement.

Place ensuite au carré final, dont ils sont sortis vainqueurs, avec une victoire au forceps contre Avenir Côte Foot en demie finale (1-0), suivie d'une étrange mais très belle victoire en finale, 3 buts à 0, face à la meilleure équipe de ce tournoi, l'Espoir Sportif de l'Ouest Roannais (ESSOR).

A noter le but en finale du gardien de l'équipe, Leny, d'une frappe de près de 45m...

Félicitation aux U13 qui finissent ainsi l'année sur une très bonne note !!