Les U15 qualifiés pour le tournoi international de Neuville !

11 mai 2018 - 10:24

Ce jeudi 10 mai avait lieu le tournoi qualificatif pour accèder au tournoi international U15 du CS Neuville ! L'ASSM était représenté pour la seconde fois après sa participation lors de la saison 2014/2015 qui l'avait vu se qualifier pour le tournoi international !

Cette saison, l'ASSM a encore réussi une grosse performance en se qualifiant également pour le tournoi international mais avant il a fallu en découdre avec les équipes de la région. En phase de poule, l'ASSM a battu, Cluzes Sconzier (2 - 0), Amplepuis (2 - 0) et Meyzieu (6 - 0) pour un nul contre l'USC Duonnais et une défaite 1 à 0 contre Ain Sud. Elle termine ainsi à la seconde place du classement et se qualifie.

Pour les quarts de finale, l'ASSM bat Misérieux-Trévoux 1 à 0 et retrouve en demi finale, le 1er de sa poule de championnat qui l'a battu 2 fois cette saison ... Lyon Montchat. Les bleus prennent leur revanche en éliminant les Rhodaniens après un match intense et très rythmé malgré la fatigue du à l'accumulation des matchs, victoire 1 à 0 !

Avec cette qualification pour le "GRAND tournoi" en compagnie de l'AC Boulogne-Billancourt, les assémistes vont avoir la chance d'affronter ce qu'il se fait de mieux en U15 en France et en europe ! L'ASSM sera opposé à l'Olympique de Marseille, l'Olympique Lyonnais et l'Atlético de Madrid ! rien que ça !! Les joueurs de Gino Scampa se préparent à avoir de nombreux souvenirs !!

Le tournoi international aura lieu le week end des 19, 20 et 21 mai

félicitations à tout le groupe et aux coachs G. Scampa et A. Pélardy !

Retrouvez plus d'info sur le tournoi, sur la page facebook :

Et twitter :