Les U10 remportent le fair play à Moulins !

11 mai 2018 - 15:05

En cette période de pont, beaucoup d'équipe de l'ASSM avaient décidé de participer à des tournois régionaux et ce jeudi 10 Mai, les U10 ont participé pour la première fois au tournoi de l’académie de Moulins (Allier)
Les coachs Fabrice et Sylvain avaient pour objectif de confronter les petits assémistes à des équipes relevées afin de poursuivre leur apprentissage dans la catégorie. Objectif atteint !!

Au delà du résultat anecdotique, on retiendra un groupe soudé et combatif capable de tenir le dragée haute à des équipes U11 comme Andrézieux ou Bagnolet.

A noter l’organisation sans faille de ce tournoi qui fut une réussite de A à Z, un grand Bravo et un grand merci  à Moulins .Nous espérons  leur présence au tournoi de septembre pour leur rendre la pareil. Les enfants sont repartis les bras remplis de lots.

Mention spéciale aux parents tous présents et qui ont magnifiquement encouragé l’équipe. Le prix du fair-play que nous avons remporté leur est dédié .