Résultats du week end !

7 mai 2018 - 16:18

Les U17 ligue recevaient un concurrent direct pour le maintien, La Cote St André, et les joueurs de P. Clavelloux s'imposent difficilement 1 à 0. La 1ere mi temps a été équilibrée mais c'est l'ASSM qui ouvrait le score à la demi heure de jeu sur corner par N. Deschamp. En seconde période, les bleus auront tendance à trop reculer, se mettant en danger. Mais le score en restera à 1 à 0. Une victoire qui permet aux assémistes de se rapprocher de leur adversaire du jour ! Il reste encore 3 matchs pour se sauver mais les résultats de la journée n'ont pas été favorable à l'ASSM (Victoire de Oullins (10e) contre l'Etrat (4e)  !!) mais tout est encore possible !

Les U15 ligue recevaient St Chamond et subissent une courte défaite 1 à 0. Ne parvenant pas à marquer sur leur très nombreuses occasions de but, les bleus se font rejoindre au classement par leur adversaire du jour. Il serait dommage de perdre la seconde place sur les derniers matchs, une place que l'ASSM a tenu toute la saison ! Un sursaut s'impose sur les 3 derniers matchs.

Les seniors 2 recevaient Noirétable et s'imposent 3 à 1. Avec la défaite du leader Couzan chez un mal classé, cette poule est vraiment folle ! Ce qui laisse encore plus de regret pour cette montée une nouvelle fois ratée !

Les seniors 3 recevaient Usson 2 et gagnent 5 à 0 après un bon match avec seulement 11 joueurs et sous une forte chaleur. Ils sont 3e au classement.

Les U15-2 partagent les points à Chambéon-Magneux 3 partout.

Les U18 ont perdu par forfait contre St Romain le Puy.

Les U13-1 partagent les points contre Boen-Trelins après un 1 partout. Les petits bleus ont manqué de réalisme devant la cage.

Les U13-2 s'imposent 14 à 1 contre Sury 3 !! Les petits bleus ont enfin joué sérieusement ! Le score est lourd mais logique !