Résultats du week end !

30 avril 2018 - 16:45

Week end difficile pour les équipes de l'ASSM qui jouaient et surtout pour les équipes ligue !

Les U15 ligue avaient un difficile déplacement chez le leader de la poule Lyon Montchat ! Les bleus ont tenu une mi temps (0 - 0) et ont cédé lors de la seconde en encaissant 3 buts. Une défaite qui ne changent rien au classement, les assémistes sont toujours second.

Les U17 ligue peuvent avoir des regrets après leur nul 1 partout en déplacement à Echirolles. Ils auraient pu l'emporter mais quand ça veut pas ! Avec les victoires des 2 équipes qui les précèdent, l'écart s'est un peu plus creusé. Mais l'ASSM recevra ces 2 équipes le prochain match (La Cote St André) et lors de l'avant dernière journée (Cascol Oullins) alors il reste un espoir ! Avec 2 victoires, le maintien est possible !

Les seniors 1 recevaient St Marcellin qui joue la montée et qui restait sur 2 défaites ! La tache s'annoncait compliquée mais les joueurs de A. Merlin ont bien cru pouvoir s'imposer ! l'ASSM attaque le match sans retenues et crée le danger sur des débordements de T. Silva qui ne trouvent pas preneur devant les buts isérois. L'ASSM a eu l'ascendant pendant 20 minutes et a ratés le coche de prendre l'avantage. La fin de la 1ere mi temps est plus équilibré et les visiteurs sont plus présent alors que l'ASSM est moins dangereux. La pause intervient sur ce score de 0 à 0. Dès la reprise (47e) sur une bonne récupération, L. Charles des 25 mètres, loge la balle sous la transversale des visiteurs. L'ASSM prend l'avantage. Les visiteurs semblent accuser le coup mais se reprennent rapidement. En imposant un pressing plus haut et plus physique, St marcellin pose des problèmes au joueurs assémistes. A la 58e, sur un ballon perdu bêtement en milieu de terrain, les visiteurs obtiennent un pénalty logique mais largement évitable entre la perte de balle et la faute ! St Marcellin revient au score. C'est aux assémistes d'avoir un coup de moins bien, et sur un corner, les visiteurs prennent l'avantage, le buteur visiteur étant bien seul à la tombée du ballon. L'ASSM tente de revenir mais son jeu est trop confu pour etre éfficace. Dans les arrets de jeu (91e) St Marcellin inscrira un 3e but sur un caffouillage ou le buteur sera plus vif que les défenseurs locaux. Cette défaite 3 à 1 est sévère mais pas illogique, les assémistes ayant "laché" après le second but. Avaient ils la tête à la coupe de la Loire et au match de demain, mardi 1er mai à La Talaudière pour le compte des 1/4 de finale. Les bleus sont en bonne voie de se maintenir, les résultats de cette 19e journée étant favorable à l'ASSM malgré la défaite.

Après avoir joué St Galmier-Chamboeuf la semaine dernière, les critériums recevaient ce week end ... St Galmier-Chamboeuf en match en retard ! les bleus s'inclinent moins lourdement que la semaine dernière 4 à 1.

Les U18 diminués par de nombreuses blessures s'inclinent à Loire Sornin 5 buts à 2.

Les 2 équipes U13 déplacaient à Forez Donzy pour les U13-1 et à  Andrézieux 5 pour les U13-2 et les petits bleus s'imposent 5 à 3 et 3 à 2 ! de bon résultats après une mauvaise passe en fin d'hiver !

Et enfin, les U15-2 remportent le derby retour à domicile contre l'US Ecotay-Moingt 2, 9 buts à 0 ! Un score qui aurait pu etre beaucoup plus large sans tous les ratés du début de seconde période !