Les U11 une nouvelle fois victorieux !

26 avril 2018 - 18:30

Ce week end, avait lieu les tournois U11 et U13 de l'US Ecotay-Moingt et l'ASSM était représentée dans les 2 catégories. Les résultats ont été excellents pour les 2 équipes engagées , et surtout pour les U11 ...

Après le tournoi de Chabeuil, les U11 de Patrice Pays et Laurent Burdin remportent le Trophée du Forez U11 de l'US Ecotay-moingt. La phase de poule a été maitrisée avec trois victoires en 3 matchs, 1 à 0 contre Feurs 1 et deux fois 5 à 0 contre Bords de Loire et La Calmette (Gard). En matchs éliminatoires, pour les quarts de finale, victoire 2 à 0 contre Veauche, puis 3 à 0 en demi contre Couzan, et enfin, au terme d'une finale très serrée contre Roche St Genest, victoire 1 à 0. Au total 6 victoires en 6 matchs avec 17 buts marqués et 0 encaissés. Beaucoup d'observateurs à ce tournoi ont félicité les coachs assémistes pour la qualité de jeu de leur équipe. Les coachs commentaient à l'issue de cette nouvelle victoire :"Nous prenons beaucoup de plaisir à entrainer ce groupe très à l'écoute et qui progresse de match en match, grâce à leur implication et une très grande motivation. De plus la victoire au tournoi de Chabeuil, les a décomplexés, et cela leurs a permis de mieux gerer le stress que l'équipe de Roche lors de cette finale. surtout qu'ils ont eu en plus une entrée sur le terrain avec l'hymne de la champion's league !"

Félicitation aux joueurs qui inscrivent pour la seconde fois l'ASSM au palmarés du tournoi après la victoire de 2016.

En U13, les assémistes réalisent une belle prestation en terminant à la 5e place.