Résultats du week end !

24 avril 2018 - 18:30

La saison tire à sa fin et certaines équipes de l'ASSM se doivent de prendre des points pour tenter de garder leur place dans leur division actuelle ! Mais quand les résultats ne sont pas la depuis un certain temps ... il est difficile de remonter la pente !

Les U17 ligue, en difficulté, recevaient un prétendant à l'accession, l'Etrat et la hiérarchie a été respectée ! Une 1ere mi temps catastrophique et une seconde un petit peu mieux et les assémistes sont corrigés 6 à 1 ! Il reste 5 matchs à jouer dont 2 contre des concurrents directs pour le maintien et à domicile ! Les jeunes bleus devront se "dépouiller" pour aller chercher des victoires impératives qui pourraient sauver leur saison !

Les U15 ligue ne parviennent plus à s'imposer mais après une saison réussie, les joueurs de G. Scampa marquent le pas. Ils partagent les points contre un relégable, Bresse Saone, 1 partout. Ils sont toujours second au classement.

Les critérium auront tenu une mi temps contre St galmier Chamboeuf, les 1eres chaleurs ayant mis les "anciens" en difficulté, défaite 8 à 3. Ils rétrogradent au classement et replongent dans la zone de relégation.

Après avoir cru le championnat perdu en début de saison, suite à une mauvaise série, les seniors 2 de M. Diaz s'étaient bien repris au point de rejouer pour la montée ! mais ces dernières semaines, le comportement de certains joueurs n'a pas été dans le sens espéré quand on joue un sport "collectif" ! Avec un peu plus de sérieux, il y "avait quelques choses à faire" dans cette poule ou tous le monde bat tous le monde. A tel point qu'il faut maintenant regarder derrière et espérer ne pas descendre. La dernière défaite en date contre un relégable, La Fouillouse 2, 5 à 4 alors que l'ASSM menait 4 à 2 est le reflet d'une saison gachée !

Seule satisfaction du week end, la victoire 4 à 2 des seniors 1 à Lyon Montchat, qui était sur les talons de l'ASSM au classement ! Ce bon résultat permet de voir plus sereinement la fin de saison même si il faut encore surveiller la fin de tableau. Quelques points supplémentaires, rapidement, permettraient de finir la saison plus tranquille ! Et pourquoi pas dès ce dimanche avec la reception de l'ex leader, St marcellin, qui reste sur 2 défaites !