13 mars 2018 à 08:05

Résultats du week end !

Nouveau week end difficile pour les équipes del'ASSM ! seul satisfaction, les 3 équipes seniors s'imposent.

2eme victoire de suite pour les seniors 1 qui se déplacaient à La Tour St clair 2. Après une entame de match compliquée, l'ASSM a scoré 2 fois de suite (35e et 38e). Ensuite il a fallu gerer pour conserver cette excellent résultat. Un dernier but (85e) permettra aux coéquipiers de N. Charrel de finir la rencontre plus sereinement. Au classement, l'ASSM est 6e et s'éloigne des dernières places.

Les seniors 2 diminués par de nombreuses absences, recevaient le leader Renaison. Le match qui se terminent finalement bien avec une victoire 1 à 0. Au classement, l'ASSM revient sur son adversaire du jour mais il y a encore 4 ou 5 équipes qui peuvent prétendre monter en fin de saison. Il va falloir faire un sans faute pour etre l'heureux élu !

Les seniors 3 recevaient St Laurent la Conche 2 et s'imposent 4 à 1. Ils sont toujours 2e derrière l'Etrat.

Les U15 ligue se déplacaient à Pierrelatte et reviennent avec un nul 2 partout. Mené 2 fois au score, les bleus sont revenu à chaque fois grace à la vonloté de ne pas perdre et auraient même du l'emporter. Mais le manque de réalisme offensif a fait défaut. Au classement l'ASSM est 2eme.

Les U17 ligue se déplacaient à Mizérieux-Trévoux. Le match va se jouer avec un peu de vent mais sur un terrain magnifique. Malgré quelques absences, l'ASSM présente néanmoins une équipe compétitive et les joueurs sont motivés. L'entame de match est à l'avantage des bleus avec 2 grosses occasions en 5 minutes, malheureusement sur leur première situation, les locaux ouvrent le score bien aidé par un marquage très approximatif. La suite du match devient alors un calvaire et l'ASSM n'arrivera jamais à exister. En cause, un adversaire plus déterminé et organisé mais surtout un manque d'agressivité, de concentration de notre part et beaucoup trop d'erreurs techniques individuelles.
Il faudra montrer un tout autre visage dès samedi contre Montélimar si l'ASSM veux atteindre les objectifs fixés par le club. Les joueurs en sont capables  malgré le retard accumulé depuis le début de saison, mais à l'unique condition de faire preuve d'une détermination collective sans failles. Au final, une sevère défaite 4 à 0 qui relègue l'ASSM en position de reléguable.

Les U18 décimés par des absences de dernière minute, a subi la loi d'une équipe plus mature ! Les coéquipiers de T. Paradiso ont montré de bonnes choses mais les erreurs individuelles ou de placement défensif ont été payée cash. Une défaite 4 à 1 qui peux laisser des regrets si tous le monde avait été présent !

2e défaite de suite pour les U15-2, cette fois à Goal Foot sur le score de 4 à 2. La faute a un très mauvais match de toutes l'équipe qui a semblé n'avoir aucune motivation ! Il parait qu'on joue comme on s'entraine ... à méditer !! Il va vite falloir se reprendre !!

Les 2 équipes U13 suivent le même chemin depuis la reprise ... 3e défaite consécutive en 3 matchs ! sans commentaire !

Les critériums étaient à St Laurent la Conche et reviennent avec une défaite 2 à 1 dans les derniers instants du match. Les bleus connaissent leur destin pour la saison prochaine !