Résultats du week end !

28 février 2018 - 10:37

Petit à petit les championnats reprennent ! Ce week end, ce sont les seniors 1 qui rattaquaient en attendant les U15 et U17 ligue, le prochain week end !

Les seniors 1 recevaient Crest Aouste, classée en milieu de tableau. Il ne fallait pas perdre pour tenter de s'éloigner des dernieres places ou au moins garder l'écart.

L'ASSM a réalisé un match correct, mais une petit erreur est venue compliqué la tache des coéquipiers de B. Vallard. En encaissant un but au bout de 20 minutes de jeu, la partie était mal engagée mais les assémistes n'ont pas abdiqué et ont tenté et réussi à revenir au score. La domination des bleus a été récompensée par un but de L. Deveaux à la 85e min . Le partage des points est un moindre mal ! Le prochain week end, l'ASSM reçoit un mal classé, Montélimar 2 ! Un match qu'il faudra impérativement gagner pour bonifier ce point du match nul ! En cas de victoire, un grand pas serait fait en vue du maintien !

Les seniors 2 se déplacaient à Balbigny pour rencontrer Finerbal, autre prétendant à la montée ! Après une bonne entame de match et avoir pris l'avantage à la 20e minute, le jeu de l'ASSM s'est déreglé ! Le retour des vestiaires a été catastrophique, les locaux inscriront 3 buts en seconde période ! M. Diaz commentait :"C'est une énorme déception ! Personne ne sort grandi d'un tel match ! Ce fut un naufrage collectif, il va falloir revenir aux fondamentaux !" Au classement, Finerbal revient dans la course à la montée alors que l'ASSM se complique la tache !

Les seniors 3 avaient un cours déplacement ... pour le derby contre l'USEM 2 à Moingt ! La rencontre à débuté sur une neutralisation des deux équipes, mais suite à une grosse position de hors jeu non signalé par l'arbitre , l'équipe locale en profite et ouvre le score . L'ASSM essaye de relever son niveau de jeu,  mais sur deux fautes, coups sur coup, les bleus se retrouve à 10 . Cela ne va pas démotiver les joueurs de F. Dubanchet et ils reviennent à la marque grâce à un éclair de Jérémy Thévenon. Les deux équipes se quittent à la mi temps sur le score de 1-1.
Au retour des vestiaires , l'ASSM revient avec un peu plus d'enthousiame et double la marque . A 10 l'ASSM surprend l'USEM et prend les devants. Mais les locaux réagissent et commencent à pousser. Les bleus jouent le contre mais manquent de réalisme. A force de pousser, les locaux égalisent en fin de match et les deux équipes se quittent sur ce score de parité  2-2. L'ASSM reste deuxième grâce à ce nul toujours derrière l'Etrat, solide leader !

Autre derby du week end, les U15-2 se déplacaient également à Moingt et reviennent avec une large victoire 6 à 0 ! Les bleus ont largement dominé le match mais le coach A. Chouvet commentait :"Oui, on gagne largement mais on fait un match médiocre ! On doit etre plus constant et appliqué dans ce genre de match !" Au Classement, l'ASSM passe en tête avec 4 victoires en 4 matchs !

Les footloisirs recevaient La Fouillouse et partagent les points 2 partout. Un match qui aurait pu pencher en faveur de l'ASSM comme des visiteurs.

Les 2 équipes U13 étaient engagées en 1/2 finale départementale de la coupe Pitch. Les résultats ont été moyens, Une défaite, un nul et une victoire pour l'équipe 2 qui ne sera pas en finale. Et une défaite et 2 nuls pour l'équipe 1 qui, elle, sera bien présente à la finale !! Félicitations à tous pour ces parcours !