Résultats du week end !

6 février 2018 - 06:00

Avec les conditions météorologiques des derniers jours, le week end dernier avait été reporté par le district. La compétition pouvait donc reprendre ce week end avec des résultats mitigés pour les équipes de l'ASSM ! La bonne nouvelle !! les U15 continuent leur parcours en coupe de la Loire !

Les U15 recevaient Cote Chaude qui réalise un bon championnat en Excellence et en effet, la victoire de l'ASSM a été longue à se dessiner pour les joueurs de G. Scampa. Il a fallu attendre la seconde période pour voir les petits bleus ouvrient le score puis doubler la marque en milieu de seconde mi temps. La 1ere avait été largement dominée par les locaux qui n'avaient pas su concrétiser leurs nombreuses occasions. Cote Chaude reviendra au score 2 à 1 sur pénalty avant que Roméo ne scèle le score en inscrivant son 3e but personnel à quelques minutes de la fin. Pour G. Scampa, le match a été compliqué :"Nous avons largement dominé la première période avec beaucoup d'occasions mais pas de but et une seule occasion concédée sur un corner mais Enzo a été bien présent ! La seconde période démarre bien et enfin on ouvre le score avant de mettre le deuxième but. Nous avons relaché notre pression sortant même du match par ma faute, permettant ainsi à notre adversaire de sortir enfin et d'etre dangereux sur coups de pieds arretés dont un penalty. On fini malgré tout par scorer une 3eme fois !  Mais la qualification est logique !" L'ASSM accède donc au 1/4 de finale qui se joueront le week end du 25 février.

En championnat, les 2 équipes U13 subissent 2 lourde s défaites ... 6 à 1 pour les U13-1 à Roannais Foot 42 et 8 à 4 pour les U13-2 à Haut Forez ! Ces 2 équipes sont trop inconstantes dans leurs résultats !!

Les U18 avaient un déplacement compliqué chez le leader, Goal Foot et ils reviennent avec une défaite 4 à 1. Le mauvais début de match a compliqué les choses et le score était acquis à la mi temps. la seconde période a été meilleur mais c'était trop tard !

Les seniors 2 et 3 recevaient Filerin et St Maurice en Gourgois 2 et les 2 équipes partagent les points, 1 partout et 2 partout. Les joueurs de Magloire reviennent au score dans les dernières minutes du match mais auraient du concrétiser bien avant leurs occasions. Ceux de F. Dubanchet n'ont pas su tromper une défense regroupée sur un terrain difficile.

Les critériums se déplacaient à Ecotay pour le derby retour et subissent la loi des locaux ... en première période ! 3 à 0 ! Sur la seconde, les bleus sauvent l'honneur mais auraient mérité mieux !