21 janvier 2018 à 19:29

Résultats du week end !

Les championnats reprennent petit à petit et ce week end a été prolifique pour l'ASSM ... 1 nul, 3 victoires en championnat et 2 qualifications en coupe Pitch pour les U13 !

Les U13-1 se déplaçaient à Feurs pour le 2eme tour de la Coupe Pitch, pour rencontrer l'équipe 2 locale, composée principalement de U12. Les joueurs de l'ASSM se sont montrés rigoureux face à une équipe d'un niveau inférieur, mais néanmoins de qualité. Ils se sont logiquement imposés 8 buts à 1, en s'attachant à appliquer les consignes.

Apres la trève d'un mois, les U13-2 reprennaient la compétition à St Just Malmont pour le 2eme tour de la Coupe Pitch. Après un début de match timide,les bleus accélèrent et ouvrent logiquement le score. Les assémistes jouent bien mais manquent d'engagement et de réalisme. Ils doublent toutefois le score avant la mi temps. Le deuxième acte sera une formalité avec 5 nouveaux buts. victoire finale 7 à 1. Cette rencontre aura été un bon match de reprise pour l'équipe dans des conditions difficiles avec une pluie incessante. Il faudra quand même hausser le niveau d'engagement pour le prochain tour.

Pour cette rencontre de reprise, les U15-2 recevaient Chambéon-Magneux et ils s'imposent avec quelques difficultés ! En manquant quelques occasions en 1ere période, les bleus se sont fait surprendre 2 fois par un adversaire qui en a bien profité. Le score à la mi temps était en faveur des visiteurs 2 à 1. La seconde période redémarre bien mieux avec 2 buts inscrits rapidement par l'ASSM. Les locaux accélèrent et obligent leurs adversaires à commettre des erreurs dont profitent l'attaque bleus. 3 nouveaux buts seront marqués en fin de match pour une victoire 6 à 2.

En déplacement à St Romain le puy, les U18 ramènent un nul encourageant 6 partout. Le début de match est idéal avec l'ouverture du score des assémistes, mais rapidement les locaux égalisent et prennent l'avantage. St Romain domine, mais l'ASSM égalise à son tour avant d'encaisser un nouveau but ... et de revenir une nouvelle fois. St Romain profite des erreurs de la défense new look de l'ASSM et prend 2 buts d'avance. On pense la match plié mais l'ASSM revient encore à 5 partout. on croit que le match va en rester la mais St Romain reprend 1 but d'avance à l'ultime minute du temps réglementaire. La c'est fini ! mais non après 3 minutes d'arret de jeu, l'ASSM revient au score pour la 4e fois !! 6 partout ! Les joueurs assémistes sont à féliciter pour n'avoir jamais baissé les bras et avoir su se transcender pour ramener 1 point de ce court déplacement ! Ce résultat doit donner confiance et servir de référence pour les matchs à venir !

Les seniors 2 se déplacaient à Couzan pour essayer de ramener un résultat positif pour etre toujours dans le coup pour la montée ! Le match a été accroché et viril mais les joueurs de Magloire ont réussi a ramener les 3 points de la victoire en s'imposant 2 à 1. Les bleus restent dans la course et se positionnent pour le sprint final ! Il ne faudra pas faire d'erreur dans cette 2e partie de championnat !

Les seniors 3 se rendaient à Chambost-Lestra et eux aussi reviennent avec une victoire ! Ils s'imposent 6 buts à 1 et restent seconds au classement derrière l'intouchable leader L'Etrat.

Toutes les autres équipes étaient au repos