Tournoi U15 ... l'ASSM s'impose !

30 décembre 2017 - 10:01

Hier, avait lieu le tournoi U15 et 14 équipes ligériennes plus Beaumont Leger qui venait de la Drome étaient en compétition pour remporter cette nouvelle édition. Le tournoi s'est déroulé dans le plus grand fair play ! Après la phase de poule, on retrouvait tous les "favoris" Firminy 1 et 2, Andrézieux, Feurs, Roche St Genest, Beaumont Leger et l'ASSM 1 et 2 en quart de finale. En demi, il ne reste plus que Feurs, Roche St Genest et les 2 équipes de l'ASSM. et pour la finale, Roche et l'ASSM 2. Une belle finale qui verra finalement l'ASSM 2 s'imposer d'une courte tête contre Roche 2 buts à 1 ! Pour la 3e place l'ASSM 1 s'imposera contre Feurs.

Seul problème de cette journée, l'absence de 2 équipes, St Chamond Foot et L'Horme ! l'une a prévenu le matin même du tournoi et la seconde ne s'est même pas excusé. Se sont des aléas qui pertubent toujours le début de tournoi. Mais remercions aussi le FCO Firminy d'avoir fait une 2eme équipe à la dernière minute pour palier une des deux absences !

Remerciement également aux arbitres Quentin, Enzo et Pierre.

Aujourdhui, place aux U11 avec l'ASSM Cup Loire.