30 décembre 2017 à 20:38

ASSM Cup Loire ... L'O. de St Etienne reviendra !

Au terme d'une finale accrochée, l'O. de St Etienne obtient son billet pour l'ASSM CUP U11 au dépend de l'Entente Plaine Montagne !

Belle finale sur le parquet du gymnase Dubruc, mais un seul vainqueur et qualifié pour le prochain week end mais il aura fallu que le vainqueur s'emploi pour décrocher sa place !

Après la phase de poule, les prétendants à la victoire étaient bien présents en quart de finale. Petite déception peut etre de ne pas voir les clubs de Roche St Genest et Veauche au rendez vous mais le plateau des participants étaient relevés. Les quarts allaient opposer JAIM foot à E. plaine Montagne, le FCO Firminy à l'OC Ondaine, l'US Feurs à Loire 2 Forez et l'ASSM à l'O. de St Etienne pour une finale avant la lettre ! Au terme de 4 matchs intenses et serrés, EPM, Firminy, Feurs et l'Olympique parvenaient en demi non sans quelques difficultés ! Le futur vainqueur se qualifiant aux tirs au but contre l'ASSM ! Dommage pour l'ASSM !

En demi finale, EPM s'imposait contre Firminy 4 à 2 et l'Olympique passait une nouvelle fois d'une courte tête contre Feurs 1 à 0.

Et enfin en finale, l'Olympique de St Etienne, après avoir mené 2 à 0, trouvait les ressources défensives pour contrer les attaques de Plaine Montagne. Malgré la réduction du score d'EPM, l'Olympique gardait sa courte avance pour gagner cette édition de l'ASSM Cup Loire et pour pouvoir revenir la semaine prochaine !

!

Pour l'ASSM, ses 3 équipes se classent 16e, 13e et 6e !

La semaine prochaine, l'Olympique de St Etienne sera donc opposé dans la poule "CELP SERVICE" au FCO Dijon, Avenir Foot Lozere, le FC Sochaux, l'AS montferrand, Futsal des géants, l'UF Macon et ... l'ASSM pour une revanche ... sportive !