Plateau de Noël U7 ... comme les grands !

27 décembre 2017 - 19:12

Aujourd'hui reprenais les tournois de Noël et la journée était consacrée à la catégories U7 !

Le plateau U7 regroupait 16 équipes venues de tout le département, on retrouvait, Cote Chaude, Lézigneux, le FCO Firminy, le CSADEN St Etienne, St Just St Rambert, le GS dervaux, l'US Feurs, , l'O. St Etienne, St Paul en Jarez, le FCI St Romain le Puy, notre partenaire l'AS St Etienne et 3 équipes de l'ASSM !

L'ASSM opposé à l'ASSE

Les plateaux se sont déroulés dans le plus grand fair play ! Les matchs se sont succédés de 9h à 17h sans interruption. Chaque équipe a joué 6 matchs sur le "grand" terrain avec les "vraies" cages et à 5 contre 5 !! Ce qui a un peu troublé les petits au début, mais ils se sont vite adaptés à ces modifications par rapport aux plateaux en extérieur !

Il n'y a pas eu de vainqueur puisque il n'y avait pas de classement. Mais tous les enfants sont repartis heureux de leurs journées ! et récompensés avec une médaille et quelques friandises pour chacun !!

Demain place aux U9 avec la même configuration de plateau.