Résultat du week end !

3 décembre 2017 - 20:48

En raison des conditions météorologiques de ce week end, le district de la Loire avait déprogrammé les plateaux U7, U9 et U11 mais maintenu les matchs U13 !! Allez comprendre !! Le district avait également maintenu certains championnats comme les critériums et la coupe de la Loire seniors !

Mais beaucoup de municipalité avait "posé" des arrétés d'interdiction d'utilisation de stade, dont Montbrison et on le comprend après le week end dernier !! De ce faite, les critériums n'ont pu jouer en championnat contre St Galmier-Chamboeuf. Noirétable également pour le match des U13 Honneur et Parigny pour le match des seniors 1 pour leur entrée en coupe de la Loire !

Seul match joué, les U13 excellence qui ont perdu 4 à 2 contre Andrézieux ! mais c'était sur un synthétique !! comme quoi, cette surface de jeu a quand même du bon !!

Toutes les autres équipes n'avaient pas de match !