Bon rétablissement !

29 novembre 2017 - 10:37

Il y a quelques jours, un éducateur de l'ASSM a du subir une opération ! Son groupe U15, aidé par quelques parents, a eu une pensée pour lui :

Voici la nouvelle chaussure de ski de "CHOUCHOU" (dixit Alain Chouvet) !
Trop de boulot pour rehausser, rallonger tout ce qui est trop petit chez Alain... On s'est contenté de renforcer un tendon défaillant au niveau de sa cheville droite !
Résultat : 6 semaines minimum de convalescence
Cedric BEGONIN, Nadir ZENNIA et Bernard CHOMARAT (Souris !) ont pris temporairement le relais pour assurer les entrainements des U15-2 les mardi et vendredi !

Anecdote :!!
Alain s'était promis, en début de saison, que si ses minots s'appliquaient, les adversaires "ne toucheraient pas terre !" ... Son médecin l'a tout de suite fait "redescendre sur terre" en lui imposant plusieurs semaines ... sans poser son pied au sol !!
Bon rétablissement Alain !! Revient vite sur les terrains !!