24 octobre 2017 à 09:09

Résultats du week end !

En ce 1er week end de vacances, quelques équipes y étaient déjà, les 3 équipes ligue et les U15-2. Les autres ont joué avec plus ou moins de succès !

Les 2 équipes U13 ont remporté leurs "derby" contre les voisins de l'US Ecotay-Moingt. Les U13-1 ont gagné la 1ere mi temps (4 - 0) mais ont bien failli se faire remonter en seconde période ! Victoire finale 4 à 3 ! Les U13-2 s'imposent plus largement avec une victoire 5 à 2 !

Les U18 se déplacaient à Boen contre Boen-Trelins 2 et reviennent avec une large victoire 8 à 1. Score logique qui permet à l'équipe de préparer au mieux son dernier match contre Feurs, samedi prochain, qui décidera du 1er du groupe !

Les seniors 3 se déplaçait à St Laurent la conche pour la 4eme journée. Un match qui débute très fort pour l'équipe locale, l'ASSM n'étant pas rentré dans son match pendant toute la première mi-temps. Mais elle a su réagir pour rentrer à la pause sur le score de 3 à 2 pour St Laurent.  En début de deuxième période l'ASSM revient au score sur un centre de tir, puis prend l'avantage peu de temps après. Mais l'ASSM subira l'égalisation des locaux à quelques minutes de la fin de la rencontre. Le match se termine sur ce 4 - 4 avec une grosse déception pour l'ASSM et comme une victoire pour Saint Laurent la conche.   Ce match va permettre une remise en question rapide de l'équipe et de repartir vers l'avant avec un peu plus d'ambition, de réalisme, et surtout un esprit d'équipe positif !

Les seniors 2 laissent encore des points pour la montée ! En déplacement à Renaison, les bleus menaient 1 à 0 à la mi temps mais s'inclinent au final 2 à 1 ! l'espoir d'acceder à la division supérieur en fin de saison s'amenuise un peu plus !

Photo : les U13-1 vainqueur du "derby"