Résultats du week end !

16 octobre 2017 - 08:13

Toutes les équipes étaient engagées en championnat ce week end et les résultats sont mitigés ! Ceux des seniors n'étant pas ceux espérés !

En déplacement à Firminy, les seniors 1 n'ont pas pesé bien lourd et reviennent avec une sévère défaite 5 à 1 ! Avec 2 points au compteur en 4 matchs, ce n'est pas la meilleur entame de championnat que les bleus pouvaient espérer !!

Les seniors 2 recevaient Finerbal (Nervieux Balbigny) et ils doivent partager les point après le nul concédé 2 partout. Le début de saison est laborieux, il va falloir se reprendre pour atteindre l'objectif fixé en début de saison !

Les seniors 3 recevaient Ecotay-Moingt 2 et ils s'imposent sur le plus petit des score 1 à 0 ! 3e victoire en autant de match pour cette équipe créée en début de saison ! Ils sont leader au classement, à égalité de point avec l'Etrat 3

Les U17 ligue avaient un périlleux déplacement à l'Etrat, un des favoris pour le titre ! Après avoir fait jeu égal et même pertubé le jeu des locaux, les bleus rentrent au vestiaires avec un but de retard. En seconde période, l'ASSM aurait pu égaliser mais c'est l'Etrat qui scorera 2 nouvelles fois. E. Brignone était "déçu par le score mais il y a eu une amélioration dans le jeu ! Il précisait : on manque de spontanéité et de conviction devant les buts ! On rate une occasion et l'Etrat fait le break ! On savait que ça allait etre dur ! Continuons à bosser !"  L'ASSM est 8e au classement.

Les U15 ligue se déplacaient à ESSOR Bresse Saone dans l'Ain, et ils s'imposent facilement 7 à 0 ! Il y avait 3 à 0 à la pause et le 4e but dès l'entame de la seconde période a refroidi définitivement les locaux ! Les bleus sont second au classement !

Les U18 recevaient St Just St Rambert, un concurrent direct pour la monter et les bleus s'imposent 4 à 1. Au classement, les bleus sont 1er à égalité avec Feurs.

Les U15-2 se déplacaient à Chambéon-Magneux et s'imposent 5 à 2. C'était leur dernier match de brassage, il reste maintenant à connaitre les classement des autres poules pour savoir si leur seconde place leur donnera le droit de jouer en promotion !

Les U13-1 reviennent de Montrond avec une lourde défaite 6 à 0 pendant que les U13-2 s'imposent 7 à 2 à Andrézieux 5 !

Les critériums doivent partager les points après leur nul 1 partout à domicile contre St Laurent la Conche