11 septembre 2017 à 08:22

Résultats du week end !

Ce week end était marqué par la reprise des championnats des 2 équipes jeunes, U15 et U17, qui vont évoluer en ligue cette saison !
En déplacement à l'Etrat, les U15 reviennent avec un match nul 1 partout. Match dominé par les joueurs de G. scampa mais avec énormément d'occasions gachées ! En fin de 1ere mi temps, les bleus se font punir sur une faute de relance et ce sont les locaux qui prennent l'avantage ! le hold up parfait !
La seconde période verra encore les bleus dominer et avec beaucoup de persévérance, l'ASSM finira par égaliser logiquement. Mais de nouvelles occasions manquées ne permettront pas de prendre l'avantage et le match se terminera avec le partage des points ! C'est un moindre mal pour cette première à ce niveau ! Pour G. Scampa :"C'est dommage de ne pas avoir pu l'emporter ! Le groupe est intéressant avec une grosse marge de progression ! Avec un peu plus d'expérience les résultats vont suivre !"
Les U17 recevaient un autre promus, le CS Viriat. Et ils s'imposent logiquement mais dans la douleur face à une équipe visiteuse accrocheuse et solide. Le score aurait pu etre plus ample mais ce 2 à 1 satisfait les coachs E. Brignone et X. Martinez ! Pour ce 1er match, les coéquipiers de T. Primet n'ont rien laché. Les 2 coachs "félicitent les joueurs ! Mais il ne faut pas s'emflammer, prendre les matchs les uns après les autres et préparer déjà le déplacement à l'Olympique de St Etienne avec sérénité et sérieux !"