30 août 2017 à 09:37

Reprise du championnat R3 (ex PHR) !

Ce week end sera marqué par la reprise des championnat de ligue seniors en R3 (ex PHR) ! Et l'ASSM débutera par un déplacement dans la Drome pour rencontrer l'ENTENTE CREST AOUSTE .

Après l'éliminantion au 1er tour de la coupe de France, les joueurs du duo Merlin Donnaint se sont repris en battant en amical, St Priest en Jarez (R3) sur le score de 5 à 2. Une bonne réaction qui ne demande qu'à etre confirmée ! On sait que pour la confiance, un bon début est primordial. Le retour des derniers vacanciers devrait donner plus de stabilité puisque le groupe de la saison dernière à peu changé. Comme le disent les coachs :"On verra plus clair dans quelques semaines !" Esperons que les résultats seront présents !

E CREST AOUSTE  /  AS SAVIGNEUX-MONTBRISON

Journée 1