Journée nationale U7 U9 !

19 juin 2017 - 17:49

Le week end dernier avait lieu sur la pelouse du stade C. Duport la Journée Nationale U7 U9 sous la responsabilité du District de la Loire de Football et plus spécialement de Bruno Sias ! Ce sont 20 équipes U9 le matin

et 10 équipes U7 l'après midi qui se sont rencontrées !

Les joueurs, dirigeants et spectateurs des équipes présentes et même de l'ASSM ont été agréablement surpris de voir les terrains tracés et équipés de vrais cages de foot spécialement conçues pour ces 2 catégories ! Tous les petits joueurs ont apprécié de jouer avec de vrais buts ! Pour preuve, aux dires de tous les éducateurs, il y a eu plus de buts que d'habitude !

Les U7 de l'ASSM

L'investissement dans ce matériel de la part de l'ASSM et les compliments entendus ne peuvent que renforcer l'idée de favoriser l'évolution des jeunes au sein du club !