18 décembre 2016 à 20:11

ASSM CUP U11 ! L'ASSE s'impose pour une première !

Pour ce second jour de l'ASSM CUP, Sebastien Piot aura réussi son pari d'inviter des clubs de renom à participer à cette 1ere édition !

Réparti en 4 poules de 4 équipes, les oppositions ont été âpres mais fair play entre tous les participants ! Chacuns désirant pouvoir décrocher la victoire finale ! Après des matchs acharnés, les 1/2 finales allaient opposer l'Olympique de Valence à l'AS St Etienne et le FC Istres à l'AS Savigny qui réussissait l'exploit d'atteindre ce niveau après avoir remporté le tournoi d'hier !

L'ASSE et ...encore Savigny s'imposaient et allaient en découdre en finale ! Mais la fatigue commencait à peser pour les Rhodaniens et les petits verts l'emportaient et remportaient le 1er challenge ASSM CUP ! 2eme victoire dans cette catégorie pour notre partenaire après celle de 2015 mais qui n'était pas encore l'ASSM CUP

Pour l'équipe de l'ASSM qui a eu la malchance d'attaquer son tournoi contre le futur finaliste Savigny ! elle se classe à la 13e place !

Pour les récompenses individuelles, ce sont les coachs des équipes présentes qui en ont décidé ainsi ! la coupe du meilleur gardien revient à Atilio Fumarola, le gardien du FC Bourgoin Jallieu. Celle du meilleur joueur à Erwan Garnier de l'AS Savigny et le meilleur buteur est Sabri Laayouni de l'O. de Valence avec 13 buts en 6 matchs !

Classement final :

- 1 AS St Etienne

- 2 AS Savigny

- 3 O. valence

- 4 FC Istres

- 5 Avenir Foot Lozère

- 6 FC Villefrance

- 7 FC Roche St Genest

- 8 AS Montferrand

- 9 Le Puy Foot 43

- 10 FC Bourgoin Jallieu

- 11 O. Marseille

- 12 AS St Priest

- 13 AS savigneux-Montbrison

- 14 ES Trinite

- 15 Montluçon Football

- 16 FC Annonay

Demain sera une journée de repos pour les organisateurs , reprise mardi avec le tournoi U15 !