Tournois en salle ...c'est parti !

17 décembre 2016 - 19:43

Ce samedi, débutait la semaine des tournois en salle de l'ASSM avec le tournoi Honneur de l'ASSM CUP 2016 !

Ce tournoi regroupait les meilleurs équipes ligériennes, Andrézieux,L'Etrat, Feurs, Veauche, L'O. St Etienne, Roche St Genest plus quelques autres et quelques équipes hors département comme La Cote St André (38) ou Savigny (69). 16 équipes au total, qui esperaient se qualifier pour le tournoi Excellence de l'ASSM CUP de demain !

Après les matchs de poules et de classements, 4 équipes se retrouvaient en 1/2 finale pour tenter de décrocher leur place en finale synonyme de qualification pour le tournoi Excellence !

A ce jeu, ce sont Savigny et Roche St Genest que nous aurons le plaisir de revoir et en finale, Savigny a pris le meilleur sur Roche.

Demain, le tournoi reprend à partir de 9h avec un plateau de qualité !

Nous retrouverons l'AS St Etienne , notre partenaire, mais aussi l'AS St Priest (69), le FC Annonay (07), l'O. de Valence (26), Le Puy Foot 43, l'ES Trinité Lyon (69), le FC Istres (13), Montlucon Football (03), le FC Villefranche (69), Avenir Foot Lozere (48), l'AS Montferrand (63), le FC Bourgoin Jallieu (38), l'AS Savigneux-Montbrison biensur et l'O. de Marseille (13) !! et les 2 qualifiés !

Photo : Les vainqueurs du tournoi Honneur, l'AS Savigny